Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeNamuretHermès

taille d'une cage

Messages recommandés

Bonjour, 

je voudrais connaître la taille d'une cage pour un rat, vu que j'en possède qu'un... Actuellement sa cage fait 56 cm de longueur et 34 cm de largeur. C'est bien ou pas du tout ? Est ce qu'il faudrait plus ? Qu'est ce que vous possédez comme cage ? Pour un ou plusieurs rats ?

c'est vraiment trop petit à mon gout...

le minimum pour un rat la longueur doit faire au moins 80cm de long. c'est des animaux qui ont besoin d'énormément d'espace.

j'ai pour le moment une cage pour furet qui fait 90X90X80 et deux ratous dedans. mai je compte investire dans une volière plus tard.

Il y a un calculateur de taille de cage pour rat sur le forum.

Si tu n'as pas les moyens d'acheter une cage neuve tu en trouveras facilement d'occasion sur les sites de petites annonces (par exemple j'ai eu ma furet + à 30e ^^)

Anarkia a écrit:
Il y a un calculateur de taille de cage pour rat sur le forum.

Si tu n'as pas les moyens d'acheter une cage neuve tu en trouveras facilement d'occasion sur les sites de petites annonces (par exemple j'ai eu ma furet + à 30e ^^)

Oui, je viens de voir le sujet, du coup je me suis sentie bête de poser la question x) Sérieux ? Ton furet et la cage le tout pour 30 euros ? Sur quel site ? Le bon coin ?

Non juste la cage, j'ai que des rats moi xD
Mais j'ai eu la cage furet + (c'est son nom) avec les étages et un tuyau pour 30euros ouais

Certaines personnes brade car ils veulent se débarasser ^^ 
Et c'était sur le boncoin oui ^^

moi j'ai eu ma cage pour 80€ mais elleétait casi neuve car la vendeuse avait un furet qui est décédé 1 mois après l'avoir eu doc elle revendait sa cage

Perso j'ai une immmmmmmmense cage pour deux rats^^ 
Tu peux trouver des volières pas trop chères sur leboncoin (l'important c'est d'avoir de la hauteur). 
Sinon tu peux trouver plusieurs cages pas chères et les mettre les unes sur les autres ou les reliées comme j'ai fais (j'en ai eu pour 50euros, j'ai fais de la récup): 

Par contre c'est pas le plus pratique, mais ça permet d'avoir une grande cage avec un petit budget!
Mais tu devrais trouver un copain pour ton rat, ça ne vit pas seul!

• Créer...