lili 741 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 en vacs dans le sud chez ma mere je suis tombée sur une annonce sur LBC de ratons a placer de 3 mois ma curiosité ayant prise le dessus lol je suis donc allée les voir la dame m'ayant raconté son histoire je ne pouvais pas repartir sans , elle n'avais pas 3 mois mais a peine 1 mois et son destin aurait été celé si je ne l'avais prise elle a eu une carence alimentaire je l'ai isolé quelques jours et mise après avec mes filles , depuis qu'elle est avec elle mange bcp plus et son poil a bien poussé et est devenu superbe je ferais de nouvelles photos d elle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 21 août 2014 Aï elle est vraiment maigrichonne! Comment ça se fait pour la carence alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 22 août 2014 la voici maintenant elle a bcp changé elle est toujours aussi peureuse mais super gentillechnage elle est devenue superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acima 0 Posté(e) le 31 août 2014 Ah oui ! Le changement est radical.Très jolie ratoune, et une belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 31 août 2014 merci je suis contente de moi oui c est juste une peureuse et elle préfère rester dans sa volière que de se balader dans la maison donc je la laisse prendre son rythme de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Ah oui effectivement on voit bien le changement ! Tant mieux pour elle que tu l'aies récupérée. Du coup c'est quoi son histoire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 très joli ta petite jade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites