Lophae 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je déménage au Canada d'ici mi-août, j'ai trouvé un moyen de prendre mes gros avec moi mais je n'emporte pas de matériel donc je vends ma Jenny KD et les accessoires qui me restent avec. Je quitte mon appart jeudi donc il faut que ça parte!60€ le lot.Remise en main propres à Marseille et alentour, pas d'envoi car je n'ai pas de carton assez grand. Cliquez pour agrandir les photos. La cage - Dimensions: 80x80x50cm.Elle a un peu de rouille sur les charnières des portes mais le reste de la peinture est correct. Une ou deux pièce en plastique sont cassées mais ça tient bien avec un peu de fil de fer. Elle sera vendue lavée et démontée.Les étages sont ceux que l'on voit sur les photos (il y a une passerelle en plus), ils sont un peu rongés et ont des traces permanentes mais ils tiennent bien (et seront propres bien sur).Biberons et gamelles Tunnels plastiquesBoule/jouet en osierFilet d'escalade violetDodos (utilisés mais propres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Du coup c'est trop tard?Tu es située en RP non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 11 août 2014 Je suis à Marseille (c'est dans le texte :p), mais à priori une personne du bon coin me la prend aujourd'hui donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites