natik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Gamelle bleue venduegamelle inox à 2€ vendue2 bib vendus (ceux en haut a droite)Spuntik vendumaisonnette verte venduebac rouge venduA Oteppe (proche de Huy) possible LiègeEnvoi Kiala 4€5 vers BE, 10€ vers FR (sauf cages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour,je serais bien intéressée par plusieurs petites choses la grande gamelle en métal qui s'attache (2€)le sputnik es-ce que c'est un XL? si oui je le prend ^^le bac de coin rouge je supposes que c'est un petit?et les 3 cordes la grande à 3€ et les 2 à 1€/pièce.Bon long week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 16 août 2014 bjr, le sputnik est vendu.Le bac rouge c'est un ferplast, je pense qu'il n'y a qu'une taille.Si intéressée, envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 20 août 2014 Mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 21 août 2014 ajout 2 cages de transport (L 30cm), 9€ chaque, 16€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites