Amburgeur 0 Posté(e) le 15 août 2014 Alors voilà je vous présente ma jolie meute, si on peut dire ça comme ça :Mr Splinter le blanc et marron ( et le plus gros aussi ) 2 ans en septembreElmo, le "marron-noir" qui a 2 moisSpooky, mon albinos tout mignon qui a aussi 2 moisBougris, le blanc et gris qui a lui aussi 2 moisCar ce sont les trois frérosDur d'avoir une photo avec les quatre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 21 août 2014 C'est rigolo trios frères aux couleurs différentes! Mignons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amburgeur 0 Posté(e) le 21 août 2014 Oui je devais en adopter qu'un seul mais au final j'ai craqué pour la bande complète. Merci bien pour eux. En ce moment ils sont dans leur parc à l'extérieur Pour leur promenade de l'après midi. J'essaie de faire en sorte qu'ils aient le plus de liberté possible les bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites