BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour,Déjà présentée, mais il y a un bout de temps, alors revoici Lily-Puce & Dipsie.Lily-Puce; hooded agoutis, un ans & demie.Dipsie; siamoise & hooded très clair née le 12 juillet 2013[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'ai également créer une chaîne Youtube ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ils sont trop mimi tes deux ratoune !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Owh y a une photo trop craquante làààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 viiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 elles sont trop chouuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Trop mimiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai retrouvais pleins de vieux pleins et coussin. Je leur ai aussi fait deux nouvelles cachette, avec une grosse boule à fufus, pour le moment ! Car je vais bientôt la fixer aux barreaux. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Qu'il est moelleux ce coussin ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites