Charlou12 0 Posté(e) le 29 août 2014 Ilou s'est éteinte chez le vétérinaire aujourd'hui...Après une semaine de traitement ma nenette s'accrochait toujours à la vie, mais son impossibilité de se déplacer et de ne pas pouvoir se nourrir seule m'ont fait comprendre qu'il fallait l'aider à partir...Elle était ma première ratte, ma bisouilleuse... elle va laisser un grand vide dans la cage de ses deux copines.Tu vas me manquer ma puce... doux voyage Les dernières photos avant de prendre son envole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Tu as fais ce qu'il fallait pour elle, je suis certaine qu'elle a eu une belle vie ^^Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune891 0 Posté(e) le 31 août 2014 RIP à ta fiifille T.TCourage & longue vie à tes autres loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 31 août 2014 Merci de votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites