stik 0 Posté(e) le 31 août 2014 Non, ce n'est pas une faute de frappe dans le titre d'une recette de cuisine. Tout à l'heure, j'entendais la litière (pellet de ble) tomber de la cage. "Plic.prprprprpr." (bruit de la chute et du roulage par terre) Bon, avec la royale, ça arrive tout le temps. Mais là, ça faisait :"Plic.prprprprpr. Plic.prprprprpr. Plic.prprprprpr. Plic.prprprprpr..... "Vraiment trop régulier. Je regarde, et là, je vois mon gras loulou prendre les bouchons un par un et les jeter par les barreaux.... J'aurais bien pris une vidéo, mais évidement, se sentant observé, il a cessé avant que j'attrape le téléphone, histoire que je n'ai pas de preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 31 août 2014 je crois qu'il n'aime pas sa litière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune891 0 Posté(e) le 31 août 2014 Oh le coquin ! XDIl devais surement triée celle qui ont été marquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 31 août 2014 Hahaha! J'avais mon feu Zed qui voulait toujours enlever les doudous de la cage et les jeter par les barreaux, tous les matins je retrouvais les doudous collés au barreaux, certains morceaux qui pendaient entre 2 barreaux!Harley, quand il dormait dans les spoutnik, décidait d'être propre et évacuait les doudous-sopalins sales. Je voyais souvent tomber des morceaux de sopalin des spoutnik!Et ma bidou, la rate de mon copain, qui se faisait des petits nids dans le chanvre, et dans le foin quand on en mettait au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Si au moins il triait les marqué, mais non, meme pas. En fait, c'est pas première fois, ni la dernière, mais je l'avais jamais choppé sur le coup. et honnêtement, je pensais que c'était juste le débordage "normal" avec la royale. Bon, ben, OU PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites