Acima 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Il y a quelques jours, une de mes rattes m'a volé deux trognons de pomme.Hier j'ai fais le ménage "à fond", et je ne les ai pas trouvés ...Peut être les a t'elle caché là où je ne peux pas du tout passé (dessous le chauffage ou derrière le placard), mais bon ça m'embête beaucoup parce que si ça pourri, super quoi .......Est-il possible qu'elle les ait mangé ? Ca me semble gros pour elle quand même.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 c'est possible qu'elle aie tout mangé oui, surtout si elle a eu plusieurs jours pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acima 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok, j'espère pour l'hygiène de mon appartement.Mais, ce n'est pas dangereux pour elle de tout manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acima 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Enfin pour elleS, parce que effectivement si elle a eu plusieurs jours, les autres ont du l'aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites