Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geekoire

mes loulous

Messages recommandés

bonjours a toutes et tous voila je me presente je suis lesly j'ai 15 petits rats dont 4 adultes (deux male deux femelle) et 11 petits ratous craquant comme tous ! voila je suis de la region parisienne donc si il y a des membres ce sera avec grand plaisir de partir a votre rencontre Smile
:love3:

15? Tu fais une ratterie? Je pose cette question, au vu de tous les ratons que tu as  !
Sauf si ce sont des portées kinder ou issues d'un sauvetage? ^^

oh, sépare les bien tous hein, que tu ne te fasses pas embarquer là dedans...

Je ne comprends pas les gens qui ont une portée non voulu mais qui n'ont pas le bon sens de se renseigner malgré tout... Bref!

A 5 semaines il faut séparer les bébés mâles.
Laisser les femelles avec la mère jusque 6 semaines minimum!
Après tu peux les mettre toutes (bébé et maman) avec les autres rates adultes.
Pour les mâles, à 5 semaines tu les mets avec tes 2 mâles adulte, ils vont apprendre les codes sociaux.

Attention à bien séparer les 2 groupes si tu gardes tout le monde. Car un accident arrive vite! Même jeunes!
Le mieux : une cage pour chaque sexe! Pas de problème d'évasion! Wink

donc ça va, j'étais "au point" dans les dates! 

Je me pose des questions sur le devenir de ces ratons. Car bon, les gens ne veulent pas spécialement de ratons avec des parents dont la généalogie n'est pas connu, vu les cas de tumeurs, pb respi..
J'espère que tu trouveras des adoptants si jamais tu veux les faire adopter, car je pense que 15 rats, c'est compliqué à gérer quand on a pas l'habitude.

alors oui je l'ai ai deja séparer ! (heureusement mdr) sinon le gros malou que 'jai  je le met de temps en temps avec les petits males mais ils ce battent beaucoup et ils coine fort je trouve.. sinon tous ce passe bien trois ratounes sont deja parties Smile

bonsoir j'ai du être absente pendant un petit moments.. Maintenant ils ont un peu plus de deux mois

• Créer...