Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamptis

12 jours...

Messages recommandés

12 jours, c'est le temps que j'ai eu Schpouiky (anciennement Lucky) auprès de moi...
12 jours pour apprendre à le connaitre, à l'apprivoiser tout doucement après l'avoir trouvé seul dans la rue en pleine nuit.
12 jours pour avoir tenté de l'approcher, de le faire jouer et de lui faire découvrir un espace plus vaste que sa petite cage.
12 jours passés à lui donner des petits des petits noms, gagatiser devant sa cage et lui acheter des bricoles pour ratou. 
Mais alors que je m'étais habituée à son odeur, à l'entendre grimper sur ses barreaux, à le voir me regarder avec ses tous petits yeux qui disaient: "tu me fais sortir pour que je mordille tes chaussons ou que je détruise un bouchon de liège?", il est parti sans prévenir...
Ne connaissant pas son passé, je n'ai aucune idée de l'age qu'il avait, il est donc peut être mort de vieillesse? Je ne sais pas non plus s'il était malade. Pourquoi était-il tout raide et froid quand je suis rentrée alors qu'on avait si bien joué ensemble quelques heures auparavant? 
Fais de beaux rêves Schpouiky, j'espère que tes derniers jours n'étaient pas trop mal. :ange:

Il est magnifique ♥️ On s'attache tellement à ces petits bouts

Bon courage dans cette épreuve

• Créer...