lili 741 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 ce n'était pas du tout prévu!! quant je suis allée la cherché je la trouvais trop maigre et on pensait pas du tout qu'elle était gestante , ce matin en voulant nettoyer les dodos et la cage , elle ma choper le doigt en voulant prendre le spoutnik , j'ai compris après pourquoi du coup je l'ai mise dans une cage tranquille deux petits lardons , sa première portée apparemment sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 + 1 j'espere que ca sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Elle n'a eu que deux petits ? C'est pas "très" courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 elle en a eu 3 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites