Itsuk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Je vais chercher une volière d'occasion cette après-midi pour mes loulous , je vais aussi fabriquer une méga géante porte pour que le nettoyage soit facile et que je ne regrette pas mon achat au bout d'une semaine ^^ Photo et explication en spoiler ! Début: Voilà le début, cage non refaite ni nettoyée : On a ensuite découpé les grilles d'une autre cage pour faire des étages : Ensuite nettoyage des grilles une par une Montage des étages ^^ Et voilà : fini pour le moment :Il me reste à découper la porte pour en faire une plus grande et recouvrir le grillage pour les étages. Ensuite ajouter des dodos et la ramener chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 pas mal les étages! tu t'es bien débrouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est sympa comme étages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites