LauRAT57 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Voilà je vous présente Merry et Pippin, les frangins husky standards nés en février chez une particulière passionnée.Et mon p'tit dernier Bilbo arrivé il y a 2 semaines, un petit Husky dumbo, il me fait fondre avec ses petites grandes oreillesEt aujourd'hui tous les 3, le bébé à été bien intégré, je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Sont trop choux!J'aime bien le thème de tes rats, fan de Tolkien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauRAT57 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci oui fan du seigneur des anneaux en particulier si je n'avais pas de mari je pense qu'un Sam Legolas Aragon Gandalf et j'en passe viendrais agrandir cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Un de tes loulous est Hooded et non Husky Ils sont superbes en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauRAT57 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui Pippin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites