Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amon'Rat

Mes 4 monstres!

Messages recommandés

Je vous présente donc mes 4 loulous! Smile


Tatou mâle irish noir de 6 mois je l'est récupéré d'un ami qui ne pouvait pas le garder. Il viens d'animalerie. C'est une vrais perle un amour de ratou qui bondit pour avoir des câlins Smile



Anakin mâle bareback  de 8 mois je l'est récupéré chez un particulier qui élevait des rats pour ses reptiles... c'est un problème sur patte. Il a les mâchoires pas soudé avec dents qui pousse de travers, il a une agressivité hormonale ( il va bientôt être castré) il est très peureux.

Marley mâle Hooded de 6 mois j'ai craqué dessus a mon animalerie il est peureux mais adorable il adore la câlins.


Gimli mâle Hooded de 3 mois sont histoire est compliqué. Il était a mon animalerie. Le jour de sa vente, la dame qui devait l'acheter voulais le manipuler. Sauf qu'elle la attraper part la queue! Du coup ce pauvre loulou la mordue mais c'est également mordue la queue! Malgré tout nos soins sa queue a nécroser et j'ai décidée de le récupéré et de l'amener chez le véto... verdict, il a du être amputer d'une partie de la queue. Il vie bien mais est très peureux et fuit dès qu'il est sur moi. Je devait au départ le replacer mais avec ces problèmes de santé... puis monsieur ne voulais pas se laisser toucher par d'autre personnes du coup il reste avec moi Smile Mais comme monsieur est dominant, il n'a pas encore intégrés la troupe les présentations se font progressivement...


Voilà j’essaierais de vous mettre des photos dès que mon ordie arrêtera de beuguer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes rats ont l'air tous vraiment merveilleux ! J'aimerais tellement voir leur petite bouille ! 

Pour Gimli, tu es donc l'élue ! Je trouve ça vraiment mignon qu'il se soit accroché à toi. J'espère qu'il sera bien intégré et accepté par ses congénères ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'instant Gimli est avec Marley qu'il a enfin accepter j'ai essayer avec Anakin mais sa na pas marcher je re tenterais

Voici anakin:



Gimli:



Tatou:



Marley:



Voilà! Comme vous pouvez le constater se sont des ratous très malheureux et sous alimenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques  Shocked

Par contre, la photo de Marley me fait pas mal rire. J'ai l'impression qu'il fait une tête de quelqu'un pris en flagrant délit ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça se voit qu'ils sont malheureux, un vrai scandale !  :langue:
En tout cas ils sont beaux=) Gimli est une vraie beauté =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui Ratoune27 pris en flague mdr! Quand il ma vue il ma regarder genre " ba qu'ai je fait???"

Trop se marley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...