Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Voici la cage (+ les accesoires) de Snoop et Rapido.Cette cage (Savic Zeno 2) je l'ai acheté sur zooplus.fr à 79,90€.Elle fait les dimension suivante : L 80 x l 50 x H 70 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ton étage a l'air de faiblir un peu sous le poids de tes mâlous lolTu peux acheter des accessoires fait mains (dodos, cachettes etc) plutôt que ceux de zooplus. Ca te reviendra moins cher, ils dureront parfois plus longtemps, et seront bien plus confortables et esthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai attaché l'étage avec des chouchous pour les cheveux, ça tien bien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 les vis n'étaient pas fournies? ^^je t'ai mp, tu as pu voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Si, mais 2 se sont cassé... donc du coup j'ai remplacer avec des chouchous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Et oui j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ah oui, en général c'est pas très solide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites