Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo0102

Mes loulous! :)

Messages recommandés

Alors, voilà mes loulous: Honey et Yoko! Smile

Je les ai depuis le 18 octobre Smile

Honey est né le 2 août 2014, il est de couleur Ambre, marquage uni, poil lisse, yeux roses, oreilles standards.

Yoko est né le 14 août 2014, il est bleu russe, avec une dilution RED, marquage uni, poil lisse, yeux rouges, oreilles dumbos.

Voilà pour le physique :p 
Niveau caractère, je ne les ai que depuis quelques jours chez moi, alors j'apprend à les connaitre Smile Honey est assez peureux, il se cache beaucoup et n'a pas encore confiance en moi. Yoko est plus curieux pour l'instant, plus actif, et visiblement, c'est lui le p'tit dominant :p 
J'attend de voir avec le temps comment vont se développer leurs caractères Smile

Haha mais non mais non Razz
En plus avec l'étage qui est aussi rose, et leur gamelle, ça fait pas très garcon tout ça :p

Oooh ils sont trop mignons ces p'tits loulous. J'suis pas fan des redevil mais j'avoue qu'il est bien mimi

Smile Yoko était plus foncé étant bébé, et apparemment il va encore s'éclaircir avec le temps Smile

hoooooo ils sont trooooop mignons tout les 2 mais Yoko j'adooore encore plus Very Happy profite bien de tes nouveaux petits compagnons, c'est tellement chouette de les découvrir au fur et à mesure, d'apprendre à les connaitre et qu'ils s'habituent à nous, un pur bonheur Very Happy donc pleiiiins de bonheur à vous 3 Very Happy

Oui ils sont choupinou, mais trop de rose !! xD

Et ton redevil va de plus en plus éclaircir mais ça dépend du ratoux, defois certains décolorent plus que d'autres !

J'ai pas fais exprès pour tout le rose c'est promis x)
Apparemment Yoko ressemble fort à sa maman et elle est bcp plus claire donc je suppose qu'il le sera aussi Smile

C'est un amour, il fait déjà des câlins Smile
Par contre il a un rhume je pense :/ Je vais voir pour aller chez le veto fin de semaine si ça change pas... ^^

• Créer...