Lo0102 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Alors, voilà mes loulous: Honey et Yoko! Je les ai depuis le 18 octobre Honey est né le 2 août 2014, il est de couleur Ambre, marquage uni, poil lisse, yeux roses, oreilles standards.Yoko est né le 14 août 2014, il est bleu russe, avec une dilution RED, marquage uni, poil lisse, yeux rouges, oreilles dumbos.Voilà pour le physique :p Niveau caractère, je ne les ai que depuis quelques jours chez moi, alors j'apprend à les connaitre Honey est assez peureux, il se cache beaucoup et n'a pas encore confiance en moi. Yoko est plus curieux pour l'instant, plus actif, et visiblement, c'est lui le p'tit dominant :p J'attend de voir avec le temps comment vont se développer leurs caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ils sont trop chou mais ton sputnik rose fluo va les rendre aveugleeee xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Haha mais non mais non En plus avec l'étage qui est aussi rose, et leur gamelle, ça fait pas très garcon tout ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oooh ils sont trop mignons ces p'tits loulous. J'suis pas fan des redevil mais j'avoue qu'il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Yoko était plus foncé étant bébé, et apparemment il va encore s'éclaircir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 hoooooo ils sont trooooop mignons tout les 2 mais Yoko j'adooore encore plus profite bien de tes nouveaux petits compagnons, c'est tellement chouette de les découvrir au fur et à mesure, d'apprendre à les connaitre et qu'ils s'habituent à nous, un pur bonheur donc pleiiiins de bonheur à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ils sont très très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci beaucoup tout le monde! :3Je les adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui ils sont choupinou, mais trop de rose !! xDEt ton redevil va de plus en plus éclaircir mais ça dépend du ratoux, defois certains décolorent plus que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai pas fais exprès pour tout le rose c'est promis x)Apparemment Yoko ressemble fort à sa maman et elle est bcp plus claire donc je suppose qu'il le sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Des bouilles à bisous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 La famille va s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ils sont trop mignon!!des petite boules de poils adorés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci! Oui ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Oh adorable le petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0102 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est un amour, il fait déjà des câlins Par contre il a un rhume je pense :/ Je vais voir pour aller chez le veto fin de semaine si ça change pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites