stik 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 J'avais préparé beaucoup de mélange en Juin, hélas, ma troupe s'est beaucoup réduite ces derniers mois, et mes loulous restants mangent beaucoup moins de mélange. Donc, je ne voudrais pas gâcher, vu que je ne reprendrais probablement plus de rats.Voilà la compo et les taux.C'est un poil trop gras, mais c'est le mieux que je pouvais faire sans perdre trop en protéines, et mes rats n'ont pas grossi avec (j'en avais juste un qui était très gras, mais lui, c'était visiblement familial)Il faut que je pèse exactement, mais il doit y en avoir bien au moins 5 ou 6kg dont je peux me séparer, conservé dans un container hermétique et opaque depuis que j'ai fait le mélange. Je préfèrerais une remise en main propre sur Nice, mais je peux envoyer aussi, contre remboursement des frais de port.C'est 2euros le kg, ou gratuit pour une asso (+ éventuels frais de ports). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Toujours d'actualité Stik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Yep, toujours là. ça risque de finir aux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 23 mars 2015 éventuellement intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pour combien environ? que j'aie une idée des frais de ports.Vu que j'ai plus qu'un rat, ça part pas vite, donc le conteneur est toujours fermé et n'a pas été touché. (donc pas d'oxydation depuis la préparation du mélange.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Hm... 5 kg environ! Par mondial relay évidemment ^^ On est a environ 7et quelques de frais de port non? Je sais plus de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Si je prends les tarifs, ça risque d'être plus autour des 10euros de fdp, vu qu'il faut aussi compter le poids du carton. (d'après le site, 10€20 pour 7kg, 7€90 pour 5kg) tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Mh, bah je vais réfléchir, je te dis ça dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites