Hamptis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je vous présente mes petits ratous que j'appelle les frères Spidouille tellement ils sont vifs et tout le temps en train de bouger!Ce sont deux frères de presque 3 mois que j'ai récupérés chez un particulier qui ne pouvait plus s'en occuper.Ils s'appellent Twerky et Hermès, ils sont nés le 15 aout 2014 et sont très curieux en plus d’être adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ils ont l'air joueurs x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui très! Ils ne tiennent pas en place! J'aime bien les voir se chamailler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 hoooo ils sont beauuux ils me font pensés à mon tit Pinceau qui est hooded (loupé) noir, lisse ^^ et lui aussi c'est une petite pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Spoutnik adopté en quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Hermès attend déjà le père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 On voit que c'est des petits curieux et des petits joueurs! Ils sont trop choux et trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy's 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Trop choux xD Quel commère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 à défaut d'avoir eu la galette, Twerky a eu la fève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Au moins t'es sûre qu'elle sera bien nettoyée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 J'avais même peur qu'il enlève la peinture tellement il faisait ça bien! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites