Barbie 37 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour,Mon veto a prescrit à mes rats des nébulisations. Je recherche donc un aérosol.Je vais faire le tour des pharmacies ce soir, mais sachant que c'est un coût non négligeable, j'aimerais bien trouver quelqu'un sur Tours qui en a un, à prêter, voir à vendre...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 neuf ça coute environ 50 euros (ça dépend d'où, nous sommes d'accord)tout dépend combien de temps dure ton traitement? (pour la location en pharmacie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Pas de durée limitée, jusqu'à ce que ça passe! J'en ai trouvé un en pharmacie, je le récupère demain. Mais j'envisage d'en commander un pour Noël ! C'est un bon investissement sur le long terme, et j'ai des rats qui eternuent souvent, là au bout du troisième antibio ça passe pas, donc je pense que ça servira dans un futur proche ou non! Par contre à 50 euros je doute un peu de l'efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ah oui, effectivement, donc vaut mieux investir !Oui, ça dépend vraiment, faut voir où acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 A priori, les moins chers (à une époque en tout cas) étaient sur quirumed. Ou un nom ressemblant, mais j'ai trouvé que ça quand j'ai fait une recherchevois avec ton véto si ça fait une différence qu'ils soient à ultrasons ou compresseurs.Si on continue la discussion par contre, il faudra déplacer le sujet. Dis moi ce que tu en penses Barbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah oui j'avoue, je veux bien que tu déplaces du coup :/ mais il faut peut être aussi changer le titre non?...On m'a parlé d'un aérosol à 39 euros sur ce site effectivement. La propriétaire en est satisfaite, elle dit que c'est un bon rapport qualité/prix.Mon véto a émis des réserves quand je lui ai parlé de ce prix.Il m'a dit qu'à ultrasons c'était plus efficace car les gouttelettes sont plus fines. Plus elles sont fines, plus elles sont efficaces. Mais je sais que celui que je vais louer sera de bonne qualité alors si je dois en acheter un, je veux vraiment que ce soit du très bon rapport qualité/prix. Même si je n'ai pas les moyens, surtout en ce moment, d'investir plusieurs centaines d'euros là dedans, je veux pouvoir faire de mon mieux pour mes rats...Du coup si quelqu'un a des références, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Sur le site, j'ai regardé, il y en a a ultrasons et à compresseurs en fait. les moins chers sont à compresseurs, dont celui à 39€, mais les ultrasons commencent à des prix pas forcément excessifs.après le véto, je vois pas trop comment il peut émettre un avis sur un prix sans connaître les spécificités de l'appareil, mais il a peut-être cru que c'était un diffuseur d'huiles essentielles à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Non, tu peux le fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites