Leegy 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou tout le monde!Alors voilà, ça fait genre.... pas mal de temps que je fantasme sur une fifille siam ou Hima....Pas pour repro ou autre, oulah non, mais tout simplement parce que j'adore... Je ne saurais dire pourquoi mais c'est comme ça, on a tous un coup de coeur un jour ou l'autre dans notre vie ^^Donc:Sexe: FemelleSiamois/Hima, lisse. les oreilles, peu importe. Age: - d'1 an.Généalogie si possible, sinon on fera avec.Sauvetage ou raterie, peu importe... Si on peut sauver des loulous, autant le faire!Localisation: Lorraine, Nancy.. Sinon un covoit ne me dérange absolument pas.Sinon, j'ai la royale suite, avec un tas de dodos gros comme....la cage xDDes sorties sur le canapé, dans le couloir... Bref, si vous voulez plus d'infos, pas de problème ! ^^ Et je préférais une adoption début d'année prochaine, pas avant...Budget: 10-15€ pour le ratou Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bouh, personne pour m'apporter le raton de mes rêves :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Non tu peux clôturer ^^ merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites