Leegy 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Hey,Les filles, la nouvelle royale est en vente!!!Vous en pensez quoi? Perso j'adhère pas trop, et le prix est... http://www.zoomalia.com/animalerie/suite-royal-xl-115-p-25223.html pour ceux et celles qui ne voient pas de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Trop chère, et y a pas le bac en bas pour tout rangeeeer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 c'est ce que je pensais aussi mdr!et puis.... j'ai pas envie de me casser le dos avec un cage a ras le sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Pareil, trop vieille pour ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 les ptites vieilles précoces xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Boarf toi t'es encore dans la force de l'age xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ça change pas trop visuellement, mais elle est bien plus grande c'est sûr ! En tout cas elle me plais beaucoup, surtout plus de hauteur, plus d'étages, donc plus de rats je pense.Vraiment chère ! Mais à avoir pour ma part, un jour quand le prix baisseras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Elle est boff la cage! Et elle est trop chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle a de bons avantages, notamment le bas, il n'y a pas cette grille qui est difficile à nettoyer des pipis.Et les rats plus vieux peuvent très facilement descendre sans soucis & donc remonter quand ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 et on se casse plus facilement le dos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Suffit simplement de se mettre à genou, ce que je fais chaque gros lavage de ma Royale, ça change pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 perso quand je dois accrocher les dodos en bas, je meurs quoi... j'en ai environ 6/7 a accrocher donc nettoyage + ça, j'ai pris 40 ans d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah oui après ça dépend de la façon de faire de chacun ^^Disons que c'est la Royal suite améliorée, mais bon si on a la Royal celle ci ne sers pas à grand choseSauf pour ceux qui la veulent vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 c'est ça!trop d'espace, je saurais plus quoi mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHPSSHNWSKCPLPD 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Par contre je pense m'en prendre deux comme ça quand j'aurais deux nouveaux groupe de rats et donc une chambre pour eux, je cherchais mieux que la Royal et j'ai trouvais ahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Il y va une vingtaine de rats, donc c'est clair que c'est la seule cage de ce type, et ils peuvent se permettre de choisir le prix. Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y aie encore beaucoup de très grandes troupes en compagnies. Même la plupart des rateries ont des effectifs réduits de nos jours (comparé à une époque des rateries qui avaient une 50aines de rats)Par contre, plus que le bas, c'est le poids qui me gènerait je pense. J'ai une royale (visiblement de la série où la qualité était en baisse) et quand je vois comme les roues souffrent pour les 40kg, j'espère que c'est adapté pour la 115. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites