Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia1

Mon petit Koaku, parti trop tôt

Messages recommandés

Petit bébé né le 31 août 2014 et décédé le 11 novembre 2014.

Petit ratou qui se montrait discret au début, mais qui s'est vite attaché à nous ^^ Toujours fourré au plus près possible de la peau, à se glisser dans les tee shirt, manche, pantalon, toujours placé sur mon épaule contre mon cou quand je lisais ou autre ^^ 

Et puis il a eu des espèces de plaques, direction véto, le petiot a la teigne, je préviens de suite la naisseuse qui a le frère de mon Koaku qui l'a attrapé aussi ^^ 

On me donne un traitement, au bout d'une semaine il sent l'anti poux à 40 km, je me dis qu'il guérit, j'essaie de limiter quand il se colle à moi car c'est transmissible comme maladie... 

Je pars en week end chez mon frère, mon chéri s'occupe des rats ^^ Tout va bien. Je reviens 4 jours plus tard, et là mon bébé n'est pas dans sa maison, je jette un coup d'oeil, il était couché par terre, mort. Loulou me dit qu'il allait encore bien quelques heures avant.

Je préviens la naisseuse, qui se retrouve dans le même état que moi, je pète un cable, je suis persuadée que c'est le véto qui l'a tué avec son traitement. Du coup je fais tout pour avoir une autopsie, mais elle ne s'est finalement pas faite.

On se souvient qu'il avait une malformation à la patte, certainement que l'intérieur était mal formé aussi mais au final ça me suffit pas. J'aimerais juste savoir si c'est moi qui l'ai tué, en l'emmenant chez le mauvais véto. 

Il était unique ce petit père ! Si petit, si mignon, affectueux comme j'avais jamais vu ^^ Je l'avais depuis peu mais j'étais déjà très proche de lui, et il est parti d'un coup. Même pas le temps de prendre plus le temps d'en profiter, avec sa putain de teigne j'ai l'impression de l'avoir rejeté. Je pouvais même pas lui faire de bisous sur le bidou, alors qu'il adorait ça.

Il me manque trop, ça fait un vide, on avait déjà nos petites habitudes... 
Il n'aura jamais rencontré ma troupe, aura fini sa vie seule dans une cage, au lieu d'être contre moi ou contre des couillus comme lui. Il sera parti quand j'étais absente, quand je pouvais pu le bisouter car on m'a dit que la teigne était très contagieuse, et ça je m'en veux. Je lui ai pas donné ce qu'il méritait. 

Mon tit Koaku, je ne t'oublierai jamais  :love:

Je vais adopter son frère, ça m'aidera peut-être à me sentir moins seule >< Je m'étais habituée à m'occuper d'un ratoux en plus ><

courage à toi .... je ne sais pas comment je vais réagir quand ma Seles nous quittera.

Erf Aya, j'ai déjà essayé de me "préparer" à la mort d'un de mes rats mais c'est peine perdue >T'y arriveras peut-être mieux que moi Wink

• Créer...