Hamptis 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Comme à mon habitude je regarde les petites annonces de rat sur Lbc et là je viens de tomber sur cette annonce qui m'a fendu le cœur:http://www.leboncoin.fr/animaux/734095122.htm?ca=12_sLa mention "pour elevage de serpent" m'a hérissée le poil! Est ce que quelqu'un pourrait la sauver? Je suis malheureusement trop loin et avec deux mâles... Bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Il faut bien que les reptiles mangent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 On ne peux pas tous les sauver malheureusement....Contacte rongeur en destress etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je clôture ce sujet, je rappelle que c'est un forum et non un relais du bon coin si tu souhaites diffuser l'annonce il te faut déjà avoir l'accord de la personne et il faut également que tu remplisse la trame demande dans la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites