Holmes 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Suite à une portée kinder , j'ai récupérer deux petites en FA, sinon elles finissaient toute dehors mais je ne peux malheureusement pas les garder... et c'est maintenant à moi de leur trouver une familleLe pèreDate de naissance : /Provenance : animalerieNuméro de pedigree : /Description : /La mèreDate de naissance : Vers juillet 2014Provenance : animalerieNuméro de pedigree : /Description : puce de environ 5 mois, hooded mink standard lisseLes ratsDate de naissance : 15 octobre 2014Généalogie : /Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles de 2 mois : une femelle hooded mink pearl standard mink renommée Guenièvre et une husky loupé mink pearl standard lisse renommée SéliBut de la portée et circonstances de la portée :Portée kinder d'animalerieL'adoptionDate d'adoption : Dès maintenantConditions d'adoptions et tarifs : 10 € la puce, et les conditions sont à voir avec moi (il y aura notamment un questionnaire) Guenièvre - Hooded mink pearl standard lisse DISPOGuenièvre est une puce très exploratrice, la première devant la porte quand j'arrive, un caractère en or et très gourmande Elle adore grimper (enfin... sauter serait plus juste ) sur les épaulesSéli - Husky loupé mink pearl standard lisse DISPOSéli est un peu plus timide et plus calme que sa soeur mais dès qu'elle a été mise en confiance elle est attirée par les main comme par un aimant Et en bonus : une photo rigolote de Séli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sei-rat 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai une ratte d'un peu plus d'un an déjà, est ce que Séli serait gênée par ça ?Sinon j'ai une cage assez grande(possibilité de l'agrandir), et on m'a conseillé de trouver une petite nouvelle pour tenir compagnie a ma grosse. Par contre je suis en internat, donc je rentre le weekend, mais ma mère s'occupe régulièrement d'elle, donc pas de problème. Ma ratte est une rex aussi, et n'a jamais été agressive.Sinon j'habite dans le sud de la France, sans trop moyen de me déplacer. Contacte moi si intéressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnoopii1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, Seli est elle toujours disponible ?J'habite à côté de Versailles et j'ai deux pupuces de 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 5 février 2015 Olala, la deuxième, un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holmes 0 Posté(e) le 5 février 2015 Oups, ça fait un bout de temps que je n'avais pas checké ^^'Bon, désolée tout le monde, les filles ont trouvé un adoptant et l'ont déjà rejoint ensemble depuis un moment Bon courage pour votre recherche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites