Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Henry....

Messages recommandés

Voici Henry


http://www.btca.com/rescue/texas.shtml

un p'tit bully de 20kg, bringé et blanc de 4ans a l'adoption.. c'est rare ici les bully a l'adoption... Chris et moi on craque.. mais


mais...

le Henry il n'aime que certains chiens

j'voudrais pas risquer que Snatch se fasse demolir le jour ou je vais au boulot :heubeh:

Mais un "Henry" Chris et moi on en reve.. on reve d'un bully pour tenir compagnie a Snatchou... et un Bully bébé c'est cro cher (>$1500....)

voila les filles.. j'voulais vous montrer Henry... Il est a la rescue de Dallas...
il coute $350...

t'as vu ca Fanny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... moi je trouve ces chiens horribles... désolée...

On dirait qu'on leur tire sur les yeux pas derrière

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
euh... moi je trouve ces chiens horribles... désolée...

On dirait qu'on leur tire sur les yeux pas derrière

So.


Je pense un peu la même chose

Chrystel je sais à quel point tu reves d'un bully (comme Fanette d'ailleurs) alors renseigne toi sur ses "problémes" et vois si tu ne pourrais faire pas fairede l'éducation avec un comportementaliste pour régler son probléme avec certains chiens...

Vous pourriez faire une super action et rendre ce toutou heureux tout en réalisant votre réve...ce serait génial !
Tient nous au courant
bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas fan, mais bon, tu pourrais faire des essais et voir comment ils se comportent tous les deux
Si vous en rêvez tenter le coup, une occasion comme ça ne sera peut-être pas prête de se refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec moi, c'est que j'ai regardé quand j'étais encore toute jeune, un film avec ce chien pour héro principal...

En gros, il était très calculateur et n'avait qu'un but dans la vie, tuer son maitre et ses gamins !

Bon, je sais que ce n'était qu'un film, mais ça m'a tellement marqué que depuis, j'ai une trouille bleue de ces chiens.

Toutefois.... et oui, je ne suis pas aussi bornée que je voudrais bien le laisser croire, je n'attends qu'une chose : Que quelqu'un me fasse découvrir cet animal et m'apprenne à lui faire confiance et à l'aimer !

Alors, si tu décides de te jeter dans l'aventure, je suis à 100% derrière toi.

Avant de prendre une décision qui risquerait de mal tourner pour Snatch, essaye de les faire se rencontrer plusieurs fois dans diverses situations et vois comment Henry se comporte . Au moins, tu auras un apperçu de ce qu'il "pense" de Snatch.

C'est Rigolot Henry comme nom.... C'est le même que celui de mon oncle et que celui de mon cousin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez parler votre coeur Chrystel, si toi et chris adorez cette race de chien, il faut d'abord savoir si, éventuellement, il s'entendrait bien avec Snatch, parce que le beau Snatchou, il ne faut pas le contrarier, lui qui est si heureux je ne veux pas qu'il se fasse mordre , moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, moi j'aime bien les bull, ils son leur p'tit charme, tu dervais te renseigner plus et voir un premier contact avec Snatch pour voir ce qu'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est top ce bubullll!!!

ben faut emmemner Snatch avec vous à Dallas et faire un essai de voisinage, à force, il va bien se faire à son copain!!!

c'est vrai que c'est un chien qui a un sacré carafon, à voir.... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un essai avec Snatch ? Si c'est le toutou de vos rêves vous pourvez voir s'ils s'entendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, leur physique ne plait pas a tout le monde

mais ces chiens (les bullys) ce sont de vrais clowns sur patte

je vais demander a Chris. a la limite, on peut toujours remplir le formulaire d'adoption.. a oblige a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a une bonne bouille

Je vous conseille aussi d'emmener Snatch pour le voir parce que l'essentiel en premier je pense est qu'ils s'entendent bien.
Mais j'ai un peu peur que ça passe surtout mieux avec les femelles (c'est souvent le cas pour les chiens ne supportant pas tous leurs congénaires), mais bon, vu que Snatch est castré et plutot soumis ça passera surement mieux...
Mais demande toi aussi si jamais ce chien supporte Snatch mais est un peu dominant avec d'autres chiens est-ce que ça ne te gênera pas dans ta vie de tous les jours? (exemple quand tu vas au dog park).

C'est si rare que ça les bulls vers chez toi?
Et dire qu'en suisse la semaine dernière une petite bull terrier de un an a été euthanasiée par sa maitresse parce qu'elle ne supportait plus les regards et les insultes des personnes ayant des préjugés sur sa chienne à cause de la nouvelle loi.... bref... le monde ne tourne pas rond

Bon et si ça passe bien avec Snatch j'espère que vous l'aurez ce petit Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est rare ici.. surtout a l'adoption

bon et bien apres avoir parlé avec Chris.. c'est non

comme tu l'as soulevé, on va toujours au dogpark et partout avec Snatch, on veut un chien qui passe partout...

si on veut un bully, on mettra des sous de coté et on en prendra un bébé

dommage pour Henry.. mais c'est si rare, qu'il va vite trouver un nouveau maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mini bully c'est mimi, j'ai un copain qui en a un.
Et moi je m'étais rensignée c'est super cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, on place des sous dans le nourrain et vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que s'il n'est pas très sociable avec les autres chiens, vous avez pris la meilleure décision. ça aurait été dommage que vous ne puissiez plus sortir au dog-park et que Snatch en fasse les frais.

Allez, tous les mois un petit peu d'argent dans une enveloppe et bientôt, vous l'aurez votre petit bébinou rien qu'à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez pris une bonne décision, et un mini bull c'est super mimi
Et puis là tu seras quasi certaine que tout se passera bien avec Snatch et qu'il sera sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'une solution ...

Faut que je m'installe aux USA pour l'adopter !

Vous avez quand même eu raison, ça a du être duuuuuuuuur faut rien faire risquer à Snatchou !!

VIVEMENT LE MINI-BULLY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veins d'aller le voir ellel est super belle ton zhom choisi bien elle est chou.
J'ai un copain qui va ce prendre un bull terrier bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on à dit que ça t'irais pas au teint 2 fauves !!!

Franchement elle est trop choupinette la bullette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où elle est? Rooooooo moi je vois jamais rien pfffffffffffffff

Quelqu'un pourrait me passer le lien SVP ça serait crès crès gentil.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Voici Henry


http://www.btca.com/rescue/texas.shtml

un p'tit bully de 20kg, bringé et blanc de 4ans a l'adoption.. c'est rare ici les bully a l'adoption... Chris et moi on craque.. mais


mais...

le Henry il n'aime que certains chiens

j'voudrais pas risquer que Snatch se fasse demolir le jour ou je vais au boulot :heubeh:

Mais un "Henry" Chris et moi on en reve.. on reve d'un bully pour tenir compagnie a Snatchou... et un Bully bébé c'est cro cher (>$1500....)

voila les filles.. j'voulais vous montrer Henry... Il est a la rescue de Dallas...
il coute $350...

t'as vu ca Fanny?


ca c est en 1er page !!
et tu clique donc sur ce lien et tu desands un peu et tu veras Deedee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis... foncez la voir cette deedee

elle est super mignone et elle s'entendait apparemment très bien avec son ancien compagnon, ça serait dommage de passer à coté si les bulls sont rares, vu son âge et vu qu'elle a l'air cool niveau caractère (même si j'ai pas tout compris lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air chou et toute gentille
Alors, alors, racontes nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne, et ressemble comme deux gouttes d'eau au chien de mon voisin ! (qui est une crème - le chien, pas le voisin - enfin si les deux sont cools).

Vite !!!!! Des nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'on remplisse un dossier avant de pouvoir la voir

ils sont quand meme compliqués...

moi je leur demande si on peut la voir pour voir son caractere et que snatch et elle se rencontre.. Elle me repond de remplir le formulaire d'abord..

rhalalalalala...

bon on va le remplir le formulaire

mais c'est vrai elle est chou quand meme

(mais sur la photo, on dirait qu'elle a une demodecie ou quelque chose.. vous trouvez pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'elle ait la démodécie car ça fait plutot des trous de poils, par exemple sur Tia:


ou encore sur le chien:




là je pense que c'est simplement sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote oui! Elle a l'air de vous avoir vraiment touchés au coeur!

Allez, j'oublie sa tête deux secondes ( y'a pas hein j'ai vraiment du mal!) et je vous dis foncez!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
Moi je vote oui! Elle a l'air de vous avoir vraiment touchés au coeur!

Allez, j'oublie sa tête deux secondes ( y'a pas hein j'ai vraiment du mal!) et je vous dis foncez!

So.


moi j'aime la tronche busquée

Merci pour les infos sur la demodecie

bon ben y a plus qu'a voir si ils aiment notre profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de DeeDee, on pense a Rapsody pour son nom (eh oui on y pense deja.. aprce que Dee Dee ca craint comme nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapsody-DeeDee oui, en finalité, ça sonne à peu près pareil, ça ne la pertubera pas trop à la demoiselle.

Je viens d'aller la voir, elle est trop mignone !!! J'aime beaucoup plus cette couleur, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'impressionne moins .

Par contre, j'avoue, à cette heure, je n'ai même pas essayé de traduire tout ce qui était écrit en anglais... Quel âge a-t-elle la petite demoiselle ???

C'est super si elle a déjà vécu avec un chien et que ça s'est bien passé, c'est sur que pour Snatch, c'est beaucoup mieux .

Bon, alors, je me joinds à tout le monde et je croise tout ce que je peux trouver pour qu'elle vienne très vite agrandir ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...