Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Henry....

Messages recommandés

Merci les filles pour vos croisage de doigts...
je vais vous traduire ce qu'ils disent sur elle:

DeeDee est une petite chienne que nous avons recupéré au refuge du quartier. Elle a moins d'un an et pese moins de 35lbs (35lbs = 15kg)

Elle vivait dans une cage avec un croisé pittbullXbulldog et ils etaient meilleurs copains. Elle adoraient regarder les chats dans la chaterie, sans grogner ou meme essayer de courrir apres.

Elle est tres delicate et n'a pas d'habitude mordeuse. Elle ne saute pas. Dee Dee est une tres jolie bull terrier qui fera un super compagnon.

Où en êtes-vous dans vos concertations avec Chris ???

Si votre dossier est accordé, vous pensez sincèrement à l'adopter ou elle vous fait "juste" craquer ?

Elle est vraiment mimie en tout cas cette puce, et ce qu'ils disent à son sujet est très positif !!!

aucune idee de quandon aura des nouvelles.. c'est penible d'attendre comme ca. surtout qu'ils donnent pas leur numero de tel.. en bref c'est a eux de nous joindre

Et bien croisons pour qu'i t'appel
C'est vrai c'est bête qu'il mette pas leur n°de tel.

je croise moi aussi les doitgs, il va falloir que j'attende lundi matin pour savoir si tu as eu des nouvelles, zut alors.

La dame vient de m'envoyer la liste complete des bullys a adopter

Peter is a white 2 yr.old male who would prefer to be an only dog but would be okay with female dogs. Also Karlie, a small white female, about 18 months old. Karlie is okay with some dogs. Both are excellent with children. DeeDee is a small fawn smut female, about 10-12 months old. She is fine with everything! Spudzo is a young white male, black patch on his eye. He still needs his vet work done. He is good with other dogs but not sure about cats yet! You can email me about them, MarSib105@aol.com.

Goldie is a white with a black eye patch. She is really smart and active but deaf so needs a "hearing dog friend". She is around 6 yrs old. Cooper is a VERY sweet 5 yr old white male. He is not good with other dogs or cats but is great with kids. Cooper should go to a home that has owned BTs before. Goldie and Cooper are with James Sherman, about an hour and a half outside Dallas In Springtown. Call James at (817) 220-4199.

In the West Texas area, we have Henry, a brindle 5 year old. Henry is not good with cats and should be an "only" pet. We can get him to Dallas. Contact Cathy Williams, bullies4me@highstream.net, about him.

Contact Glenna Wright at glntom@aol.com in AR about Ruby Sue, a solid brindle girl about 3 years old.

We have six Bullies coming in from San Angelo but no more information yet.

In Houston, contact Fred Schneider for area foster Bullies, bullt@sbcglobal.net. He has a young, white female, Sophie, and a three year old brindle male, Zorro.

Two of our breeders have dogs they would like to place. In particular, Gregory Anderson has a brindle female, about four years old. Contact Gregory at beaujestbt@earthlink.net. James Davis also has adults to place, dbardogs@juno.com.

Marilyn Sibley

je sais bien que beaucoup vont pas comprendre. apparemment ils y aussi des eleveurs qui veulent plus de certains de leurs chiens

Merci... je pense on va rester sur DeeDee.. elle est jeune et aparemment la plus facile a vivre (et pis elle a une jolie couleur)

Vi, niveau caractère ça me fait vraiment penser aux akitas

Citation :
He is good with other dogs but not sure about cats yet!

Citation :
He is not good with other dogs or cats but is great with kids.

Sauf que pour certains akitas ça serait plutôt

He is neither good with other dogs nor with children who don't belong to the family... plus he eats cats

(il n'est gentil ni avec les chiens ni avec les enfants qui ne font pas partie de la famille... et il mange les chats )

So.

Renseigne-toi peut-être sur la femelle que les éleveurs veulent replacer...vois comment elle vit (chenil, maison...). Ca peut être une belle histoire...Rémy je l'ai récupéré adulte chez un éleveur, et bien je ne m'en plains pas du tout, c'est vraiment un bon pépère.

kikoken a écrit:
Vi, niveau caractère ça me fait vraiment penser aux akitas

Citation :
He is good with other dogs but not sure about cats yet!

Citation :
He is not good with other dogs or cats but is great with kids.

Sauf que pour certains akitas ça serait plutôt

He is neither good with other dogs nor with children who don't belong to the family... plus he eats cats

(il n'est gentil ni avec les chiens ni avec les enfants qui ne font pas partie de la famille... et il mange les chats )

So.

D'ailleurs ça me fait penser que dans toutes les descritptions de la race il est écrit que c'est le compagnon idéal des enfants :bagarre: ça m'enerve !!!

Mais les chats quand même, quand ils sont habitués c'est bien possible, y'a qu'à regarder chez vous les filles

Citation :
D'ailleurs ça me fait penser que dans toutes les descritptions de la race il est écrit que c'est le compagnon idéal des enfants ça m'enerve !!!

Mais les chats quand même, quand ils sont habitués c'est bien possible, y'a qu'à regarder chez vous les filles

hihihihihhihihihi tu connais paint? C'est bien pour trafiquer les photos En fait je ne nourris mes kitas qu'avec les chats du quartiers ça fait des économies.

Bon, plus sérieusement, les chats vivent à l'étage, et quand il leur arrive de croiser les kitas ben ça se passe moyen. Jamais eu de coup de croc cela dit. Je pense surtout qu'ils voudraient bien pouvoir jouer un peu avec avant de les dévorer Choupie leur colle les taloches sur le museau, et les tiens en respect

Biz

So.

oh bon sang et moi qui avais raté ce post!!!!

mais c'est SUPERRRRRRRRR !!!
allé allé messieurs dames, répondez à Chrystel !!!

C'est vrai que je ne suis pas fan de la race non plus mais j'aime beaucoup sa couleur! Comme dit Cathie, je trouve qu'elle impressionne moins...

allé je croise tout ce que je peux et comme les enfants sont en vacances, ils auront le temps de croiser aussi !!

bon, moi, je pense que le post est à refaire: DEE DEE s'impose!!!

au gnouf Henry!!!

vous pouvez decroiser les doigts :triste1:

La dame nous a contacté.. le montant de l'adoption s'eleve a $600 :grosyeux:

Donc on rebrousse chemin... :heubeh:

j'espere que Deedee trouvera une gentille famille bien vite

Je comprends pas le prix c'est completement ridicule

Ohhh nonnn

Toi qui le desirais tellement :triste1:

Il n'y a aucun moyen de faire baisser le prix ??

elle a dit que ce sont les frais d'adoption et point final. Du genre si quelqu'un la veut tellement, il payera le prix

roooooooooo mais c'est pas vrai! C'est hors de prix en effet!

Je croyais que c'était comme à la SPA moi que c'était un prix fixe quelle que soit la race du chien. Suis désolée pour vous.

So.

Oh mince alors :triste1: MAis dis sa fait super cher, sa fait quoi en euros? car c'esta buse pour une adoption.
En france c'est 150 euros et un tout p'tit peu plus je crois quand c'est chien de race.

600$ !!!! Ben dis donc, ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère !!!!

A ce prix, elle risque de rester encore longtemps à l'adoption la pauvre puce, c'est minable !!! Ah l'argent, c'est dingue comme ça peut mettre des oeillères aux gens !!!

Je suis sincèrement désolée pour vous et aussi pour cette petite puce !!

A lyon c'est 120 euros chien de race ou pas.

Je ne sais pas pour les autres refuges.

So.

ben y exagères là, les gens vont pas les chercher à ce prix là!!!!

Et en cherchant des petites annonces de particulier? tu crois qu'il pourrait y en avoir?

minimum entre $1000 et $2000 pour un bébé bull.
Les couleurs, c'est plus que $1500. Les blancs sont moins chers....

La c'est une "breed rescue", pas la spa. la spa, les chien coute $75-$100

la boxer rescue, les boxers a l'adoption coutent $150.. normal quoi...
mais la! pour la bull terrier rescue, $600?? j'en reviens toujours pas

Chris me dit qu'on ira se balader au refuge a coté de chez nous... tant pis pour le bully, c'est vraiment hors de prix.

hum c'est vraiment dommage :houpss:

mais Chris a raison, allez visiter des spa, vous trouverez surement votre bonheur sans vous y attendre dans l'une d'elle

Et sinon il n'y a pas des forums americains d'aide aux animaux? vous pourriez peut être en trouver un à adopter plus facilement? (mais peut être avec quelques km à faire...)

J'ai trouvé un eleveur de mini-bull terrier. Le SEUL eleveur du Texas, Oklahoma, Illinois...

je lui ai dit que je voulais un chiot de couleur alors je lui ai demandé le prix:

Male Fauve a masque noir $2500
Male Tricolore $2200

je crois on va essayer de meme plus y penser

et si tu cherchais plutot dans les bulls? (je veux dire pas mini), une femelle bull n'est pas très grande et ça surement moins cher car moins rare?