Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Henry....

Messages recommandés

c'est $1800 pour les blanc, $2000 pour les couleur.. c'est cher les bulls.. incroyable

ou alors faut les prendre non AKC (non LOF) et je veux pas prendre ce risque avec les bull... j'aime les bull qui ressemble a des bull.. et ils ont tellement de risque de maladie.. j'aimerai pas a avoir a passer mon temps au veto

(non AKC, ca coute quand meme $1200 a $1500)

ah ouai quand même...

ici tu en trouves en 800 et 1000 euros pur race...

Par contre je savais pas qu'ils avaient des problèmes de santé particulier... mais c'est sur qu'un lof c'est toujours mieux si tu veux être sure d'avoir un bull 100%

ah ben alors ce n'est pas cher du tout finalament l'adoption à
$600...

Pour ce qui est des maladies, tu as plus de chances d'avoir un chien de race fragile qu'un batard... Cela dit, je comprends que quand on est amoureux d'une race on tienne à avoir un louloup qui ressemble le plus possible à ses attentes.

So.

Oui les bull sont fragile.. c'est pour ca qu'on a choisit le boxer (entre les deux races, notre coeur balancait serieusement), qui a moins de maladies (meme si le boxer en a deja pas mal )

probleme avec le soleil, allergies, surdité dans le cas des blancs, problemes digestifs.. etc... y a une liste treees longue.....

non mais c'est pas grave.. tant pis...

c'est vrai que comparé au prix eleveur, $600 c'est pas cher.

mais notre snatchou, chiot chez un eleveur on l'a eu a $450.. voila pourquoi mettre $600 dans un "type bull terrier" qui a peut etre des soucis de comportement.... ben ca fait mal a Chris... (qui lui deja a du mal a penser qu'un chien coute ce prix la.. pour lui max $100.. alors imaginez deja le boulot que j'ai du faire pour qu'il accepte de payer $450 pour un boxer..)

ahlala....

vi, pas simple tout ça...

J'espère que vous trouverez un jour la perle rare. Ca me rappelle le jour où j'ai vu Yaken pour la première fois. Ca a été un coup de foudre si intense que j'en avais les larmes aux yeux et le coeur qui battait la chamade.

So.