Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

mes deux gros !!

Messages recommandés

bonsoir Smile , je vous présente mes deux gros maloux de 8/9 mois que j'ai été cherché ce matin chez un particulier via une site d'annonce connu 

voici leur histoire : acheté en sept 2014 dans une animalerie a l'age de 3/4 mois par une famille possédant des animaux en tout genre (cochon, chevre , poule etc...) nous étions destinés a leur fille de 9 ans qui avait craqué sur nous. Durant 2 mois notre jeune maitresses s'est occupé de nous puis par la suite nous a mis de coté . Nous avons fini dans la grange dans notre grande cage en attendant de savoir ce qu'il adviendra de nous et qu'on intéresse a nouveau quelqu'un 


Je suis tombée sur l'annonce avant de partir en vacances de Noel mais comme je partais je me suis dis ils seront parti quand je reviendrais mais non . J'ai beaucoup hésité avant d'y allé mais ma curiosité a pris le dessus lol 
Me voila parti ce matin pour aller les voir et me voila rentré avec 

je les ai depuis 10h ce matin et ils son top des rats en or meme en ayant presque pas été manipulé

bref les voici 







voici leur cage que j'ai trouvé a 10 euros dans un magasin de troc 



elle fait L97/ l 60/ H 45  c'est une cage a lapin il manque quelques accessoires mais d'ici 15 jours elle sera complétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai pris par rapport a leur histoire car la couleur du hooded j'aime pas trop mais au final cest des amours 
de les voir tout découvrir et s'éclater et avoir chaud ca n'a pas de prix surtout qu'en plus j'ai perdu ma chienne il y a peu donc ca me redonne le sourire quand je vois çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ces ratous! C'est vrai que ça fait plaisir de rendre heureux des rats qui n'ont pas très bien commencé leur vie. ça me désole qu'on puisse offrir des petites bêtes si affectueuses et intelligentes sur un coup de tête pour qu'elles finissent dans un coin...
Juste par curiosité, il y a quoi dans la 2e cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air tout mignons ^^

Par contre les rats préfèrent les cages en hauteur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors en dessous il y a mes  deux lapins 
oui je sais pour les cages en hauteur mais j'ai fais avec ce que j'ai pu trouver dans l'urgence et elle reste cependant grande je trouve meme si pas super haute je sais que certaines pesonnes ont des cages a lapin ou cage de ce style mais ca sera en attendant de voir ce que je fais par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci disons que j'avais assez de rats a la maison pour moi lol mais a force de voir l'annonce Smile 

j'ai du les changer de cage car le creme a réussi plusieurs fois a passer a travers les barreaux de la cage 
donc j'ai revendu leur cage pour payer une partie de la nouvelle, ils se sont super bien adapté a la maison , le creme est plus speed et le hodded plus posé c'est monsieur patate 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booouh la dernière photooo quand les miens sont comme ça j'peux pas m'empecher de tripoter et bisouiller le bidou  :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je l'avais jamais vu faire encore ils sont super quant on les prends mais ils ont tendance a mordiller car ils ont faim tout le temps la dame leur donnait presque que des legumes a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ça c'est super, vu leur histoire c'est chouette qu'ils soient si manipulables Smile ho mince, ça finira probablement par passer je suppose, enfin maintenant ils sont bien mis et aurons une belle vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...