Lilly01 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Hello les gens, ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici. Et malheureusement, aujourd'hui, ce n'est pas pour annoncer une bonne nouvelle. Mon cher Doudou est parti mardi dernier. Je l'ai retrouvé endormi dans sa cage avec Marius. Les deux loulous avaient une petite mycose et devaient être séparé de leurs copains. Malheureusement, ils étaient presque guéri lorsque Doudou est parti. Il n'aura pas eu le plaisir de retourner dans la tower. Le vétérinaire que j'ai contacter suite au décès de Doudou pense qu'il est parti d'une tumeur sûrement foudroyante mais je n'ai rien vu. Doudou me manque beaucoup, j'ai le coeur gros quand je pense à lui. J'espère qu'il a eu une belle vie près de nous et qu'il a rejoins Merlin au paradis des ratoux.Au revoir Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 hoo :'( courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Il avait pas l'air malheureux, je suis certaine que tu lui as offert la meilleure vie possible ^^Courage à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Rip au petit père ! Je viens de perdre Seles donc je compatis. Courage. Pleins de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites