Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffet

Angie 6 mois !!

Messages recommandés

depuis le 18 ma fifille a deja la moitié d un an !!!!

comme ca passe vite :!!!

Au fait je suis trres tres fiere de ma puce

ce matin comme tous les matins on la met dans le jardin

moi je me sens pas bien alors je reste au lit et la tout d un coup j entend angie aboyer comme si elle etait dans la rue

et une dame qui passait lui parle alors mon chien on ta l aisse la tu t es echapper ?

mon dariusz lui ca le pertubait pas plus que collé a la porte d entree avec son portable

j ouvre la fenetre our voir et la dame me dit c est votre chien ?

je dis a dariusz le chien est dehors il finit d abord d ecouter son messsge et y va

la miss a reussi en fait a ouvrir la porte !! o sait vraiment pas comment car apparement ca faisait lontemps qu on avait pas verouille !!

la ou je suis fiere d elle c est qu elle est restéé dans le passage et n est pas aller dans notre rue !!!!

et je suis contente que cette dame soit pasee sinon on l aurait pas entendue etre dehors et qui sait elle serait peut etre allee se ballader ?

mais tout est bien que fini bien car certes pas bcp de passage dans ma rue mais ils roulent tres vite qaund ca arrive

ah ben nous on a été obligés de s'enfermer avec une chaîne et un cadenas parce que Cixi sait ouvrir toutes les portes...

Qu'il faille les tirer ou les pousser, pas de problème

Donc on s'enferme. Mais les fois où elle a réussi à s'échapper et qu'on l'a découverte, ben elle n'allait pas sur la route (et pourtant elle est pile poil devant la maison... c'te trouille qu'on a eue...)

So.

Elle est vraiment splendide, magnifique
Beh dis donc t'as dû avoir peur quand même, bravo Angie
:envoicoeur:

elle n'est vraiment pas belle :yiyi: et puis elle est vraiment trop blanche, tu devrais me la donner pour akou il lui referrait une beauté

C'est une honte de faire du troc de chien comme ça
Puisque c'est comme ça, beh moi je prend et Teenka et Angie
En plus j'ai des preuves alors voilà

pas de probleme nathalie, s'est comme pour cath si tu arrive à la prendre je te la donne

Guillie a écrit:
C'est une honte de faire du troc de chien comme ça
Puisque c'est comme ça, beh moi je prend et Teenka et Angie
En plus j'ai des preuves alors voilà

bon toi t es en maison si je n abuse non ??

alors prevoit un etage pour chaque fille !!!

je veus pas retrouver ma angie en chair et a pate !!

Ben moi je ne fais pas des propositions dans le genre "si tu arrives à les prendre je te les donne"... Ils partiraient avec qui les veux mes louloups roooooooooooo

So.

tu remarquera so que je ne propose pas akou ou dark juste teenka et cath si tu veux s'est sans les maitres juste pour voir

Qu'elle est belle ta Angie, une beauté blanche :lunette: :lunette:
J'aime bcp la 1er photo

Bon, ben moi je veux bien tenter le coup avec Teenka! J'arrive!

Il parait que j'ai un fluide particulier avec les chiens... Prépare un mouchoir, et dis lui adieu, j'arriiiiiiiiive!

So.

quand tu veut so, je lui mettrai meme son collier et sa laisse et après on rigole Mais fait gaffe mon mari aime beaucoup les gros ours noirs je pourrai bien faire la meme chose

merci Corgilflo

ca fait plaisir !!!

je lui fait des papouillles de ta part

Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Angie !!! Vraiment très mignone !!!!!!
C'est vrai qu'elle a grandi depuis ton arrivée sur le forum, c'est impressionnant !!!

Dites, si vous êtes parties dans les trocs... Alors, moi, j'échange mon mari de presque 45 ans contre un jeune de 35 ans, musclé, beau comme un dieu et le compte en banque hyper bien garni ! Alors , il y a des propositions ????

sur ce coup la je ne peux pas t'aider, car je cherche la meme chose contre mon eric de 42 ans que je garde moi aussi comme chauffeur/amant

Je rajoute au condition 35 ans/ beau gosse/ riche/ et SURTOUT PAS D'ENFANT

ben pourquoi ??

moi de toute facon qu on esssaie de la prendre mon angie

et puis chuuuut mais je sais que mon copain est pas tres bo gosse et a 37 ans alors je risque pas de me le faire piker !!!! et puis il a un bon salaire mais l est pas riche !!!!!!

alors ca va !!!!

Pas très bo gosse Dada? Ah?

Bon, ben moi je n'échange pas mon mari, et je n'en cherche pas un autre. Et je ne le présente pas à Teenka parce qu'il correspond à un critère qui semble avoir une immense importance, il n'a pas f'enfants ihhihihihihi! Cela dit il a des chiens des fois ce n'est pas loin d'être aussi compliqué! Et en fait, s'il n'a pas d'enfants c'est aussi parce que c'en est un lui même hihihihihihihihihihihiihhi!

So.

kikoken a écrit:
Pas très bo gosse Dada? Ah?
Et en fait, s'il n'a pas d'enfants c'est aussi parce que c'en est un lui même hihihihihihihihihihihiihhi!

So.

so sa s'est le lot de tout les hommes :grandelangue: :grandelangue:

Ah ben je ne sais pas si tous les hommes sont des gosses, mais le mien c'est le pire que je connaisse!

Je suis obligée de tout lui demander si je veux avoir un micro espoir qu'un minimum soit fait dans la maison, je m'occupe de tout dans la maison (bricolage compris)...

Enfin, c'est la vie, j'ai signé ihhihihihhi! Au moins je n'ai pas d'enfants pour me rendre complètement chèvre!

So.

Ben fo avoir le moral

Là je rentre des courses, j'en peux plus!

Cela dit j'ai l'impression qu'on a "légèrement" digressé... Ma pauvre Angie, on t'oublie!

Plein de papouilles à toi et continue à pousser comme ça, t'es trop belle!

So.