Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kroliju

Et deux de plus parmi les rat'z!

Messages recommandés

Bonjour!!

Voilà voilà me suis enfin décidée à en reprendre apres un ptit moment sans plus de touilles.
Faut dire que je viens d aménager avec un  colloc qui en a eu étant plus jeune et qui hésitait à en adopter à nouveau.
Nous avons donc décidé d en prendre 1 chacun, qu il y en ait deux à vivre ensemble. Chacun sa touille!!

On en a longuement parlé et après 3 mois il m a glissé dans la conversation que si un jour il rentrait du boulot et qu un rat l attendait il serait le plus heureux du mde.

N étant pas fan des animaleries j ai pas mal guetté les sites de petites annonces à la recherche d une annonce particuliere. Nous voulions redonner une nouvelle vie a des rats dont les maitres devraient se separer pour X raisons.

Et aujourd'hui je tombe sur une annonce pour deux petites femelles. Je ne compte pas rentrer dans les details du pourquoi de l abandon. Par contre en ce qui concerne les louloutes gros gros coup de coeur comme rarement.
On me les a décrites comme peureuses mais pas mordeuses. L une curieuse l autre un peu sauvage ( la plus vieille). La petite est standard lisse husky est doit avoir environ 5 mois. La plus âgée doit avoir environ un an. Elle a vecu qques temps chez qqun qui faisait de la repro pr nourrir ses serpents. Elle a dc eu des portées et apres la derniere elle n était apparemment pas très en forme et soit le mec la tuait soit il la donnait.  Elle a donc été adopté là où je lnai mpo même recuperee.

Arrivée à la maison j ai le bonheur de constater que c est le debut d un grand bonheur. Les deux sont tres curieuses et l une même très proche de moi. Pourtant je ne m y attendais pas car c est de la plus âgée et peureuse qu il s agit. Elle me fait la toilette le saute dessus courre partout...le pied total. Elle ne me quitte pas.

Il me tarde que monsieur rentre et s apercoive qu une adorable puce husky l attende. Il me tarde qu'il lui choisisse un nom.
De mon côté j ai décidé de nommer ma ptite vieille pas si peureuse Gamayun. Une divinité slave. Un oiseau a tete de femme, qui connait tt et sait quel est l avenir. Un nom lourd de sens pour moi que j ai choisi en fonction d elle.

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire et beau geste que tu as fait là. J'espère qu'elles vivront longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...