inaya1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Je ne peux pas encore vous présenter mes 2 loulous car ils ne sont pas encore sevrémais voici la photo de la portée. j'ai choisi un noir dumbo et un bleu russe standartRaterie de l'El ene.ils seront dispo à partir du 28 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 28 février 2015 Sacrée brochette!!! Trop mignons les petits crapauds.Ton petit noir, c'est un irish? Comment sont le papa et la maman? tu connais un peu leur généalogie et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inaya1 0 Posté(e) le 28 février 2015 J9.dans 5 jours je pourrais vraiment choisir^^je ne suis pas calée du tout niveau généalogie. j'ai vu les photos la maman est noir et le papa est blanc tacheté marron.dans la portée les noirs il y a des berkshires et des variberksj'en saurais plus quand elle fera les présentations individuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Généa c'était plutot pour savoir si y avait eu des pbs dans la famille type tumeurs, pbs respi, AH, etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites