Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

Ryûk, Eole et Wicca... rip mes loulous d amour

Messages recommandés

je créer douloureusement ce post après la disparition de trois de mes loulous...
Ryûk et Eole sont partis en même temps sur une dur décision chez le véto éole avait une tumeur thoracique qui a très vite évoluer et il était en souffrance respiratoire et Ryûk avait des escarres, une maigreur affolante, un problème cardiaque ce n était plus une vie pour lui...
perdre deux rats en même temps fut vraiment difficile...
puis ce fut au tour de Wicca qui avait certainement une tumeur respiratoire et qui est parti à la maison la semaine dernière...

Ryûk né le 14 novembre 2011 venant de chez Pat. Je me rappel aller te chercher chez la fille de Pat malgré l état des routes enneigées. mais comment ne pas craqué?!
chez Pat       
à ton arriver le 9 décembre 2011 à la maison
puis tu as rejoins la troupe: triskel, quinoa, krumble qui te faisait des misères. C'est triskel qui ta pris sous on aile
2012                          

tu as vite grandi un rat formidable en pleine santé et bien équilibré bref un amour!                                       puis krumble est parti    petit montage photo avant la disparition de krumble
2013 puis quinoa nous a quitté est resté triskel avec toi et le 6 mars 2013 Eole est arriver...

Eole né le 23.01.2013 chez harmonie77, c est une personne du forum qui t a ramené a la maison tu étais tout petit     toi aussi tu as grandi puis en aout c est au tour de triskel de nous quitté il ne reste donc plus que vous deux       

en décembre elwë et wicca vont venir ragrandir la troupe...

wicca né le 16.10.2013 chez sweat multirat's c est un rat minuscule avec un probable retard de croissance mais déja un amour de ptit rat tu es arrivé à la maison en même temps qu'Elwë    suivi chez le véto tu as bien rattraper ton retard de croissance et tout allait bien au complet après un changement de domicile                                       puis tu es tomber malade la véto ma dit qu il y avait une petite opacité sur tes poumons mais ça ne venait pas de ça, la radio ne montrait pas grand chose elle a donc pensé a une tumeur sur les voies respiratoires. on a commencé des injections et elle ma dit que tans tu sortais mangeais on continuait et qu on verrais le moment venu...mais il n y aurais rien a faire... tu as commencé a beaucoup maigrir mais tu mangeais et sortais toujours                                         et puis je t ai retrouvé sans vie dans la volière il ne reste plus qu'Elwë à qui vous manqué autant qu'à moi et depuis 10 ans la volière n'a jamais été aussi vide de vie, de bagarres, de grignotages, de tas de rats... et je suis infiniment triste...

Courage, c'est dur...  Crying or Very sad
Ce seront tes derniers?

merci pour le moment oui avant de retrouver un peut plus de stabilité dans ma vie, pour le moment reste Elwë et je ne sais pas encore quoi faire alors je l emmène partout avec moi, je suis au chômage pour le moment donc je lui consacre énormémént de temps mais ça ne remplace pas un compagnon dc j y réfléchie... mais j y reviendrais dès que je pourrais car les rats feront toujours partis de ma vie. un petit break aussi car je ne peux plus encaisser leurs départs 13 ans qu ils partagent ma vie et y en a eu pas mal donc bcp de départs aussi.

hooo ben mince :'( désolée, courage...ça me fait toujours des pincements au coeur de lire tout ces postes tristes et en même temps ces loulous étaient bien entourés et ça c'est réconfortant....courage à toi et Elwë

• Créer...