Leegy 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour,Voici mes deux mâlous nés le 4 novembre 2014, qui sont a la maison depuis pas mal de temps (janvier ^^)!Mon gros lisse Odin: "Moh, trop bien la capuche de môman" Oh bah le sput aussi !Mon frisé Orion ! "hein? quoi?""Coucou môman" "Ah ouais, trop bien la capuche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 25 mars 2015 awww ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 27 mars 2015 et regardez moi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 28 mars 2015 rhooo ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ce sont les nouveaux tits coeurs que j'ai a la maison pour un sevrage psy 2 mink pearl et 2 noirs (à l'adoption!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 28 mars 2015 rhaaaan si j'étais pas déjà à mon max de ratoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il n'y a jamais de max :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 29 mars 2015 bha ma cage n'est pas extensible :p ^^ et mon budget non plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ils sont vraiment trop choupi ! A croquer presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Aller Aya, je suis sûre qu'ils te tente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bébé Pumba est arrivé a la maison, il y a quelques jours Il vient de la raterie des Rastafaris.C'est vraiment une crème, il dort tout le temps ^^ Il est ambre Photo de la naisseuse:Hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites