Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 petites boules de poils sur Angers

Messages recommandés

Invité
Bonsoir
Comme dit dans ma présentation je possède deux petites boules de poils que j'ai récupérée auprès d'une particulière qui les avait eu en animalerie, elle m'a dit avoir acheté les deux sœurs en même temps. Je devais au départ les garder pour mon frère qui aurait du déménager près de chez moi. Cela ne s'est pas fait mais entre temps j'ai été pris d'affection pour ces petites boules de poils. Sauf que... je suis amené a partir 4 mois (au moins) de France avant cet été et je m'y prends un peu en avance pour être sur que mes deux fifilles puissent trouver une nouvelle maison. 

ALors pour moi qui suis un débutant, je les trouve vraiment adorables, une est timide mais l'autre est toujours collée sur moi dès que je me pose dans la même pièce qu'elles. Ca m'ennuie de poser cette annonce mais je n'ai pas d'autres solutions. Je ne connais pas leur ages, je peux éventuellement poster des photos des deux fifilles si quelqu'un peut être intéressé. Éventuellement je peux me déplacer aux alentours d'Angers si cela peut dépanner Smile

• Créer...