Leegy 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour ! j'ai actuellement chez moi 3 ratons mâles en sevrage psy qui recherchent une famille pour la vie :p Ce ne sont pas les miens, je dépanne une amie ^^ Mes gros sont les papas de substitution ! Je garde un mink Si vous êtes intéressés j'aimerais avoir quelques indications par MP :Simplement pour appréhender un peu leur potentielle future maison Si vous avez d'autres rats.Une ou deux photo(s) de votre cage.Si vous avez bien un véto NAC.La nourriture que vous leur donnez.Le pèreDate de naissance : InconnueProvenance : AnimalerieLa mère : MilkaDate de naissance : Inconnue, je pense qu'elle a 4 mois environProvenance : AnimalerieDescription : Rate husky, adorable, elle n'est absolument pas sauvage (dès qu'elle nous entend elle accourt pour nous voir). En revanche très gloutonne (La grossesse et l'allaitement ? Je n'en sais rien mais elle passerait son temps à manger la dinde).Les ratsDate de naissance : Samedi 21 Février 2015Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :3 mâlesBut de la portée et circonstances de la portée :AccidentelleL'adoptionDate d'adoption : A partir du 4 avrilConditions d'adoptions et tarifs :5€ le raton et 8€ les deux car j'aimerais si possible qu'ils restent par deux.Place aux photos ! Attention les yeux !Alors les Minks:Avec mon gros papy Cherchez l'intrus :pMaintenant, les minks sont presque tous les deux de la même couleur, une dernière mue et on aura la couleur finale ^^ Les noirs (irish tous les deux): J'ai pas pu l'avoir en meilleure qualité, dégoutée Non, ils ne dorment pas tout le temps xDEt quelques photos de famille...lolAh la bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Curieux ce mink grisé. (mais de base, le mink est très variable comme couleur) Par curiosité, comment sont les femelles de la portée? Et peux-tu réduire ta signature, elle est beaucoup trop grosse et ne correspond pas aux normes du forum? (et en taille normale +gras, elle prend plus de place que tes messages dans certains sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Toutes noires irish et unis ^^ Oui, on a vraiment galéré a trouver sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 avril 2015 je remet quelques photos des minks en gros planSi jamais vous pouvez m'aider a déterminer a 100% le phéno... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Non, mais c'est surement du mink, mais genre, ils portent un bleu quelconque, ou peut-être autre chose, ou simplement le husky. y a des couleurs qui sont très variables, et le mink est la pire à ce niveau là.si c'était une double couleur (je me rappelle pas les noms quand le rat exprime le bleu et le mink en meme temps par exemple) il y aurait quasi forcément des petits autres que noirs en plus des mink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 avril 2015 d'acc, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites