stik 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Je fais un peu de la pub pour ma maman, qui se lance dans la vente de tricots et crochets fait à la main, pour petits de 0 à 4 ans. (plus quelques modèes qui n'ont pas vraiment d'age)https://www.facebook.com/pages/B%C3%A9b%C3%A9-et-Cie-tricot-fait-main/984035081637162à savoir qu'elle fait la plupart des produits à la demande, donc ne pas hésiter à la contacter et discuter avec elle.casquette d'été en coton, réglable, aucune couture, 18 euros Les couleurs dispoPetit pull rose taille 6 mois 16 euros, dispoPossibilités de commande en taille 6 / 12 / 18 / 24 mois et 3 et 4 ansUn exemple de réalisation, en taille 3/6 moisAutre commande, pour un pitchoun de 3 ans je crois:Débardeur en 18 moisVoilà, en plus elle tricote vite, et elle aime bien faire plein de trucs, donc pour un cadeau ou vos pitchouns, n'hésitez pas à la contacter via fb si vous êtes intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Je relance, c'est la saison des vêtements chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites