T-ra 0 Posté(e) le 26 mai 2015 http://i19.servimg.com/u/f19/17/14/83/94/img_2110.jpgHello,Ma ratoune perd des poils derrière les oreilles ( voir photo ).Avez-vous déjà vu ça sur l'une de vos boules de poils ? J'ai besoin d'être un peu éclairée, elle n'a pas l'air de se gratter ni d'en souffrir ... Sa coloc' n'a rien du tout ... Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 mai 2015 ça peut être un parasite/champignon, comme ça peut être aussi sa copine qui s'acharne un peu trop à lui faire sa toilette, ou le stress, une allergie.. y'a pas mal d'explications possibles, donc pour trouver la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 mai 2015 la peau est comment ?floconneuse/douce/grasse/pale/rougie/piquetée/sèche/.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-ra 0 Posté(e) le 28 mai 2015 plutôt douce et blanche, je n'ai pas l'impression que c'est irrité, comme si elle avait une calvitie à ces deux endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-ra 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Pour le moment non, j'attends de voir mais ça ne va pas plus loin que sur la photo... Ca me donne vraiment une sensation de calvitie donc bon ... Si quelqu'un a déjà vu ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ben déjà, si la peau est pas abîmée, ça aurait tendance à écarter la teigne et autres champignons. c'est possible qu'une des copines lui fasse ça. Elle est la seule à avoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-ra 0 Posté(e) le 2 juin 2015 oui, la deuxième n'a rien, ce qui m'étonne c'est aussi que ça ne repousse pas ... Pas de blessures autour , rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-ra 0 Posté(e) le 12 juin 2015 AAaaaaaaaah ça repousse alors je ne sais pas ce que c'était mais ça à l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Peut-être simplement un excès de toilettage de la coloc, ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-ra 0 Posté(e) le 6 août 2015 Hello tout le monde ! Petit message pour dire que c'est bien un parasite qui a fait ça ... Traitement des deux toutounes du coup ... J'espère que cette conclusion vous sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites