Amon'Rat 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour,je suis en train de passer ma troupe aux SSS. Je voulait savoir combien de bouchons doit je leur donner par rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Normalement c'est à volonté, ils en mangent quand il ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amon'Rat 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 le problème est que ce sont des morfale et je voudrait pas qu'ils deviennent obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 ils se régulent tous seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui les rats mangent quand ils ont faim, et ils ont faim plusieurs fois par jour mieux vaut des rats grassouillets qui mangent à satiété que des rats frustrés ou "affamés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Les taux adaptés des SSS limitent l'obésité du rat. Sur le paquet il y a noté 30g par rat si mes souvenirs sont bons, quantité que je juge insuffisante à mes yeux, comme sososo dit ce n'est pas non plus une bonne chose que d'avoir un animal qui a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites