Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairon

A 2h du matin il me réveille!

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un big problème avec Caramel :triste1: . Cet hiver, il fait vachement froid, et le soir, nous n'avons pas le coeur à le mettre dehors, parce-qu'après il gémit toute la nuit derrière la porte . Donc, je le laisse dormir sur mon lit .
Mais... A 2-3 h du mat', il me réveille systématiquement pour sortir ! Maman dit que nous allons le laisser dehors :houpss: ...
Peut-être que l'explication est celle-là: il sort tout simplement pour aller faire ses besoins ! Papa lui avait enlevé sa litière, car comme en été il est toujours dehors, et bien elle ne servait à rien :houuu: !

Pensez-vous que c'est ça? Que si on la lui remet, il ne soRtira plus la nuit ? Faut-il le mettre dehors :grosyeux: ?

Je précise qu'il nous est impossible de mettre une chatière :heubeh: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour la litière à l'intérieur!

Tu peux au moins faire une tentative...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part, Myrtille fait ses besoins dehors, la litière, elle ne l'utilise que si le temps est trop mauvais, ça peut être un dépannage efficace!

n'empêche que litière ou pas, à 6 heures, elle miaule!!! :heubeh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas un chattiere par laquelle il pourrait passé pour sortir et entrer comme il veut?
Sinon la litiere interieure seraient je pense une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, hélas, nous ne pouvonspas installer de chattière :triste1: ...

Oui, je pense que nous allons opter pour la litière intérieure ... Je vais demander à mon père de la remettre !

Mais Utak, ça ne te dérange pas d'être réveillée tout les matins à 6 heures du matin par Myrtille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, Kovu me réveille à 6h aussi, alors je le descend et parfois le met dehors (ça c'est quand il m'a trop gonflé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidounette a écrit:
Mais Utak, ça ne te dérange pas d'être réveillée tout les matins à 6 heures du matin par Myrtille ?


ben pas vraiment, car on a pris le pli...on lui ouvre et on va se laver pour commencer la journée, Utak attend sa promenade du matin... :baiilleu:

sinon, si personne ne doit aller au boulot, on se recouche et on devient sourd pour Utak!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...