vano761 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Voila ma cage pour mon petit loulou qui a fait son AVC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est une cage en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu sais c'est pas tip top pour les rats, l'air ne passe pas bien surtout avec la chaleur actuelle (enfin chez toi je sais pas mais chez moi il fait bien chaud ^^) Ton tiot vit tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Il et dans une pièce assez fraîche pour la cage j'ai demander au véto , pour le moment il restera seul car il viend de faire un avc je prend pas de risque , on attend de voir l'évolution !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 S'il n'y reste pas pendant trop longtemps et que tu t'en sers bien de cage de convalescence je ne vois pas où est le problème. Le dessus est assez ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci !Oui tout le dessus et ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui donc c'est généralement ce genre de cage qu'on utilise pour la convalescence, après comme j'ai écrit avant il faudrait pas non plus l'y laisser pendant trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Il es décédé se matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 merci je n es vraiment pas de bol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites