vano761 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Voila je vous présente mon petit dernier un petit mâle de 2 mois , il fait 176 grammes !pour la couleur on me dit que c'eter un bleu , mais je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu as un copain pour lui tenir compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Lautre petit et mort donc pour le moment on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Un rat ne doit pas vivre seul, c'est un animal grégaire qui a besoin de ses congénères pour être heureux et épanoui ^^ Les intégrations entre jeunes sont très simples, tu devrais lui chercher un copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 oui j attend pour le momment il et en quarantaine ! il ira avec mes deux gros quand je serais sur qu il n es pas malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah oui j'avais pas compris, je croyais que tu n'avais que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 non j ai deja deux gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 On s'amuse bien sur le lit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites