Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catchoux

Panier ou pas???

Messages recommandés

Bonjour !

Toutes les nuits, Caramel dort sur mon lit, comme je l'ai dit sur dans un topic dans la rubrique Comportement . Maman me suggère qu'on lui donne un panier :heubeh: .
Alors, je d'accord car:
- déjà, quand il se met sur la couette, il prend toutes la place, pour renter dans le lit je dois passer par le côté, me tordre la jambe, bref, ça m'échauffe !
- en plus, il est généralement assez crade, malgré le soin apporté à sa toilette quotidienne, et je met un "couvre-lit" pour qu'il s'y pose, mais il le prend avec les dents, il le met par terre et il s'allonge sur la couette, maintenant elle est assez crade !

Mais ça m'embête car j'aime bien quand il dort sur mon lit ...

Alors, panier ou pas panier ?

disons que s'il n'a jamais été habitué, ce n'est pas gagné...

Les chatous, ce n'est pas comme les chiens, une fois un pli pris, plus moyen de revenir en arrière... A mon que ce que tu lui proposes soit plus intéressant...

Ou alors tu lui installes le panier tout près d'un radiateur... et tu as une petite chance

So.

le panier ne marche pas chez moi!

son sleeping, s'est le lit de mon fils la journée ou le fauteuil du salon la nuit!!! :sourcil:

Moi aussi elle a pris la mauvaise habitude de dormir avec moi mais j'ai eu la bonne idée de mettre un plaid qu'elle adore et qu'elle suit partout donc si je ne la veux pas sur mon lit .... hop ... je met le plaid par terre et Nougatine va s'y blottir dessus

nous nos chat dorment avec nous par choix et on adore ca !

si ils prenent trop de place et ben on les pousses et ils bougent pas d un poils pendant le changement de place !!

ou alors on entrant sous la couette ben on glisse sous le chat et voila !!
le pire c est qu ils bougent mme pas quand on fait ca !!!

juste un regard : mais pourquoi tu me reveille dis ???

et pour la couette sale : je comprend pas nous a part les poils elle reste propre !!!

Beh tout pareil, nos chats dorment avec nous, par choix également, et franchement, si j'ai pas mes chats, beh ça va pas et je cours les chercher
Moustic dort dans mes bras ou contre mon épaule, et Acante, pour l'instant dors à nos pieds

En fait, je crois qu'il va rester sur mon lit !

En fait, il va traîner dehors, ses pattes sont sales, il a de la poussière, bref, l'enfer !

Je pense que Kovu n'irait jamais dans un panier !

Trop habitué à mon lit le loulou ! Même si tous les matins à 6h c'est le vacarme ...

Ce matin même, alors que je pouvais plus dormir, il a fait tomber mon réveil et ma bouteille d'eau .... SALETE !!

Il en faudrait plus !!

J'aime les maisons SALES !! Puis je voudrais une maison très crado plus tard aussi !