Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-Rat

2 princesses dans les étoiles

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à ma longue absence j'ai le regret d'annoncé que j'ai perdu mes 2 rattes en même temps (Truffe et Sable), Sad Malgré que cela fasse bientôt 1 ans je ne m'en suis toujours pas remis, et j'ai encore du mal a tournée la page (les photos et vidéo impossible a regardé sans des larmes) La cause de leurs mort ma petite puce (Sable) est décédé suite a sa maladie respiratoire depuis toute petite je m'y attendais, je savais que tôt où tard j'allais la perdre j'avais passé une nuit blanche a essayé de profité de mes derniers moment avec elle avec la tête haute je l'emmena chez la vétérinaire qui l'euthanasie, Je lui expliqué donc le cas de la deuxième qui avait le nez de temps en temps plein de sang il me donnais un traitement pour ma princesse(Truffe) Quand je la massais je sentis des boules, un cancer des ganglions, et la je sentis mon cœur explosé. Je me suis écroulé chez le vétérinaire et elle a arrêté de respirer dans mes bras, depuis j'ai du mal à voir un rat SadSad:sad: , Perdre ces 2 bébés en 1 heures c'est le pire des enfers

Je souhaite à tout le monde de profité un maximum avec vos bébés :love2: C'est des animaux qui méritent d'être aimés

• Créer...