Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr burns

bb rats 6 semaines (59)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: 3
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 18/09/15
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 1 femelle et 2 mâles

" />
" />

[img][/img]
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: ils sont couleurs sauvage oreilles normales 

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: le père est un rat sauvage.
 la mère est une hooded beige qui est née le 4/12/14

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?:la portée n'était pas voulu car ma femelle c'est sauvée au mois de juin et elle est rentrée au mois d’août avec 12 bébés 

- Frais d'adoption ?: 3 euros 
- Les covoiturages sont ils acceptés ?: oui 

Bonjour
Comment est-ce que les petits peuvent être nés en septembre si la maman est rentrée avec eux en Aout? 

Niveau caractère, ils sont comment pour l'instant?

elle est rentrée fin aout le 31 je crois , les bébés ne sont pas nés dés sont retour
caractère ils sont géniales, ils sont câlins, joueur aucun signe d'agressivité surtout les mâles la femelle est un peu plus réservée

d'accord, c'était pas très clair dans le message, du coup je me demandais s'il y avait eu 2 portées ou une seule.
En tout cas, c'est super s'ils sont calins, c'est pas toujours évidents avec les demi sauvages.

oui j'ai vu que les gens me disent beaucoup sur un autre forum que les rats semi sauvage sont peureux et agressive mais eux ils veulent toujours être sur moi et ils font beaucoup bisous... 
les mâles est-ce qu'il faut les castrer adulte pour qu'il soit plus calme ?

En tout cas, et ce n'est que mon avis personnel, pour les males, il vaut mieux envisager de pouvoir les castrer. Il n'y aura pas forcément de problèmes, mais si il y a le moindre début de crise d'ado carabinée, il vaut mieux éviter d'attendre que ça passe et prendre le risque que le comportement s'ancre.

Oui, il y a eu deux portées de semi sauvages avec un excellent suivi mais de gros gros soucis comportementaux il y a quelques années, du coup, ça a bien refroidit les partisans d'un apport de sang sauvage dans les lignées. après, c'est plus à l'adolescence que les soucis apparaissaient, mais si déjà ils sont pas facilement effrayés et cherchent le contact, c'est plutôt bon signe.

• Créer...