Miilu_ 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous et à toute!Je recherche une cage assez grande qui permettrais à mes 2 petites de pouvoir grimper à leur guise mais aussi a bien gambader !! Je suis située à Bordeaux si vous avez des offres aux alentours faites moi signe svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu as regardé sur LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui il y a une annonce qui me plait bien avec une cage plus grande et une petite boite de transport plus grande que celle que j'ai pour seulement 10€, mais j'en ai vu une autre sur fb ou la nana me la fait à 30€ toute équipée et 1m sur 1m donc plus grande que l'autre donc je me dis que c'est peut etre une bonne occase ! J'attends encore un peu voir si je déniche pas autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 30€ 1m² tout équipée prends la c'est un super bonne affaire déjà Moi j'ai eu la mienne pour 30€ et il n'y avait que les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui c'est sur ! Le seul problème c'est que la les petites sont sur mon bord de fenêtre (coupé des courants d'air) mais que je n'aurais pas la place pour mettre la nouvelle cage. Du coup je peux que la mettre par terre ... Mais ca m'ennuie à part si je mets une serviette ou un truc en dessous mais j'ai peur que ça fasse froid quand même pck j'ai du carrelage partout dans mon appart et donc très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Le souci de mettre une cage par terre c'est surtout que les rats aiment beaucoup la hauteur et même pour les observer/attraper c'est pas bien pratique dans la plupart des cas ^^ (attention je parle pas des volières ou autre hein xD)Tu peux les mettre sur une table sinon, ou (ce que j'ai fais) tu prends un meuble télé à 5euros (LBC toujours xD) enfin un petit meuble qui peut soutenir la cage avec des roulettes et comme ca tu peux mettre la cage dessus voire même ensuite la déplacer où ca t'arrange par rapport aux courants d'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui j'y avais pensé mais j'ai pas la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Ca prend la même place qu'elle soit par terre ou sur un meuble non? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Pas sur le plan de place que j'ai ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Quelle est la dimension de la cage que tu as vu qui rentre dans ta fenetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 En largeur elle doit faire à tout casser 50 cm de large et 60 ca peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Et en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 En hauteur ça passe carrément c'est pour le bac que ça va pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu devrais regarder si la cage convient avec le calculateur de dimension que tu peux trouver en post-it sur le forum ^^ Comme ca tu sauras combien de rats tu peux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Oh le nombre de rats je ne m'en fait pas pour ca c'est juste question de place dans l'appartement pas des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Il faut quand même une cage adaptée à deux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui c'est sur mais vu que je compte mettre plein de choses dedans la place sera vite occupée et vu comment elles adorent gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites