kateava... 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Suite à une fugue d'Isis, une de mes ratounes, le premier jour de mon aménagement à la campagne, sont nés, ce 21 septembre 2015, une portée de 9 bébés demi-sauvages, d'un papa inconnu rat des champs, et de maman cannelle rex d'un sauvetage, c'est-à-dire que je ne connais pas son âge. Restent à adopter un bébé mâle rex et trois femelle, rex ou lisses. Ils ont six semaines et sont très gentils, bien que plus vifs que des rats cent pour cent domestiques, et sont éduqués par des adultes de leur sexe aux règles ratounesques. - Le nombre de rats à adopter : 4- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 21 septembre 2015, ils ont 6 semaines- Les sexes des rats proposés à l'adoption : un mâle et trois femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : tous agoutis, rex et lisses.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : père rat des champs, aucune info, mère reçue d'un sauvetage, elle est cannelle rex, je ne connais pas son âge, sa soeur, qui vit avec elle, est siamoise rex.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : portée surprise.- Frais d'adoption ? : Aucun, mais quelques questions posées pour jauger l'adoptant(e).- Les covoiturages sont ils acceptés ? : Il existe un co-voiturage possible pour Paris le 21 ou 22 novembre 2015. Autres co-voiturages acceptés.Le mâle : Les filles :Ci-dessus et ci-dessous, la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Pas la moindre réponse, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites