Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZou111

Shimi, Chess et Patte-Folle

Messages recommandés

me re v'la avec des news du nu et de ma Shishi...

Funky se porte super bien, j'ai dû retourner chez la véto pour cautériser ses kyste sébacés (courants chez les nus) il s'est comporté comme un pro, il a fort lutté contre l'anesthésie il voulait pas dormir  Razz

l'intégration s'est faite rapidement et plus ou moins en douceur... j'ai d'abord fait une rencontre sur le lieu de sortie, puis j'ai laissé les deux cages ouvertes en accès libre... Au bout de deux trois jours Funky est allée dormir dans celle de Shimi... Elle a été très agressive deux fois avec lui paske il la harcelait pour lui renifler l'entre patte ce cochon et qu'elle étai pas vraiment d'accord  Laughing
Mais une fois la mise au point faite ça a roulé tout seul en trois jours ils étaient h24 ensemble mais dormait séparément et là ça fait une grosse semaine qu'ils dorment ensemble  cheers 
Je suis contente pour ma Shimi elle a été très perturbée après la mort de Chess c'était le dernier des trois "frères" elle les avaient tjs connu elle a grandit avec et d'un seul coup elle s'est retrouvée sans eux... Instantanément je l'ai sentie très déprimée heureusement que j'avais déjà adopté Funky si j'avais dû prendre le temps de trouver un nouveau ratou elle l'aurait vraiment mal encaissé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre... heureusement que funky est là!!! Ils ont l'air bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...