Wangel 07 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Elle est bien spacieuse c'est cool ça, y'a plus qu'à l'aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui j'ai deja commencer et ce week end je vais leur chercher d'autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu nous montreras le rendu avec les accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai enfin terminer mes achats :-) J'attend encore une commande chez Zooplus et tout sera Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 T'as pensé à commander quelques hamacs ou dodo suspendus en tissus? ils aiment bien ça en général ^^ Tu peux aussi en faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Oui c'est en court de livraison via Zooplus , et la sur la table il y a un spoutnik XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Je leurs en ai commander 2 comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 ah bah ils vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ah j'en ai 1 dodo comme ça ils adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah bah voilà elle bien aménagée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Super Tu peux commander dans des boutiques en ligne de vente de dodos aussi... Pleins de choix (modèles, tissus etc) et en général, une meilleure qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennikiff 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Sympa la cage. Tu l'a acheter ou? Elle fait quelle taille et combien de surface au sol stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Je l'ai acheter en animalerie . Je n'ai aucune idee des dimensions je vais voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 70 cm x 40 cm x H. 107 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Super ta cage Wangel!Si je vois bien tu l'a regrillagé? Pas trop galère à faire!La corde qui va du haut en bas de la cage, ils l'utilisent tes rats? Je demande car je pense en mettre une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites